Skip to Content

PROXYCLICK DE WOLUWE-SAINT-PIERRE ELUE « SCALE-UP DE L’ANNÉE » 2020

Bruxelles -  Dans le cadre de la remise du prix de « L’Entreprise de l’Année® » 2020, la scale-up de Woluwe-Saint-Pierre Proxyclick a reçu le prix de « Scale-up de l’Année » 2020. Proxyclick remporte ainsi la 8ème édition de ce prix et succède à CluePoints à ce titre. Le ministre David Clarinval, ministre des Indépendants et PME, a remis le trophée à Gregory Blondeau, fondateur et CEO de Proxyclick. Les autres lauréats pour ce trophée prestigieux étaient : BePark, EyeD Pharma, La Niche et Sortlist.

Spécialiste de la gestion des visiteurs à l’accueil, Proxyclick aide les entreprises à répondre à leurs impératifs de sécurité, de santé, de protection des données et d’image. Fort d’une clientèle dans plus de 100 pays et avec plus de 30 millions de visites enregistrées, Proxyclick est un leader incontesté qui compte parmi ses clients L’Oréal, Airbnb, UCB et Sodexo.

Proxyclick récompensée par le prix de « Scale-up de l’Année »

Dans le cadre de la remise du prix de « L’Entreprise de l’Année® » 2020, la scale-up de Woluwe-Saint-Pierre Proxyclick a reçu le prix de « Scale-up de l’Année » 2020. Proxyclick remporte ainsi la 8ème édition de ce prix et succède à CluePoints à ce titre.

Le prix récompense les scale-ups bruxelloises et wallonnes en pleine phase de développement qui présentent un haut potentiel et un avenir prometteur. Le concours a pour but de soutenir ces entreprises et de les encourager à maintenir leurs efforts.

« Depuis fin 2014, Proxyclick a concentré son activité au développement de solutions numériques pour l’enregistrement des visiteurs à l’accueil des entreprises. Son offre de services qui comprend notamment la digitalisation des entrées et sorties des personnes, positionne mondialement Proxyclick au coeur d’un écosystème qui englobe le contrôle d’accès, la gestion des salles de réunions, des accès wifi, jusqu’au traitement automatisé des documents liés aux visiteurs. La gestion complètement intégrée de ces flux lui a permis de s’imposer comme l’incontournable partenaire d’acteurs mondiaux », souligne le Président du jury, le Baron Pierre Rion.

« Un management expérimenté dans le secteur, une ouverture importante vers l’international, un nombre conséquent d’emplois créés en Belgique, ainsi qu’un chiffre d’affaires et un résultat en très belle croissance nous permettent de penser que Proxyclick pourra concourir prochainement pour le prix très convoité de « L’Entreprise de l’Année® » », ajoute Carl Laschet, administrateur chez EY.

Les lauréats précédents du trophée de ‘Scale-up de l’Année’ sont : CluePoints (2019), Newpharma (2018), Trasis (2017), Real Impact Analytics (2016), OncoDNA (2015), CEFALY Technology (2014) et Odoo (2013).

Contactez-nous
Christophe Ballegeer Porte parole EY, EY
Christophe Ballegeer Porte parole EY, EY